Une formation pour tous, adaptée à tous

Nos modules

Le téléphone 

Pour augmenter votre volume d'affaire, trouvez de nouveaux prospects et marchés. Personne n'aime prospecter par téléphone souvent par méconnaissance de ce qu'il faut dire et faire. Depassez cette difficulté pour faire d'une téléphone un outil très efficace pour votre dévellopement.

La vente réponse aux besoins

De la présentation à la conclusion, maitrisez vos entretiens de vente, en utilisant les démarches adaptés aux attitudes de vos interlocuteurs, traiter les objections, créer des besoin en cas d'attitude d'indifference, concluez vos entretiens éfficacement, devenez plus pertinant, plus lucide et augmentez vos taux de transformation.

Analyse concurentiel

Le positionnement de votre offre commercial doit s'appuyer sur vos avantages exclusifs produits et services. Ils sont indispensables car il permettent de les intégrer dans la stratégie de vente, ainsi vous isolerez les offres concurentes et aumenterez vos resultats chiffres et marges.

Définition de la stratégie de vente

Votre offre de produit et de service, vos cycles de ventes, vos segments marchés, vos réseaux de distribution, sont des éléments qui vont modifier le process de ventes et leurs stratégies. Comment etre certain d'argumenter au bon moment et avec les bon interlocuteurs? Mettez-vous au maximum dans une position favorable pour conclure et gagner du temps.

La méthologie

1- Dans un premier temps

a- Ecoute (vos souhaits, vos enjeux)

b- Réponse (proposition-chiffrage)

c- Conclusion (signature)

2- Planning et mise en place

2a -